Pomélo

Chaque semaine, le meilleur de la food

image_author_Pomélo _
Par Pomélo
16 articles
Partager cet article :

C'est le moment de vous abonner !

Pomélo change et devient encore + fort.

Chères abonnées, chers abonnés,

Vous découvrez ici (une toute petite partie de) la nouvelle version de Pomélo. Ce n’est que le début. Car dès demain (dimanche) après-midi, vous allez recevoir le premier numéro de ce renouveau qui impacte l’identité graphique du média mais aussi le contenu avec de nouvelles rubriques et de nouveaux contributeurs. Dans l’édition de demain, vous retrouverez la première partie des 200 actus food de la rentrée : ouvertures de restos, boulangeries, pâtisseries, chocolateries, coffee-shops, adresses street food, mercato… Et tout cela à Paris mais en aussi en région et même à l’étranger pour les lieux les plus forts. Dans l’édition suivante, il y aura tout le reste : les évènements, les nouveaux produits d’épicerie, les nouveaux médias, les nouvelles émissions télé et films au cinéma… Et dans l’édition suivante encore, place à un dossier lui aussi XXL : les 200 livres food de la rentrée. Sans oublier toutes les autres rubriques à chaque fois !

Avec la rédaction de Pomélo, on a passé l’été à lire TOUTE la presse mais surtout, on a envoyé des quantités non autorisées de SMS et messages WhatsApp à nos milliers de contacts pour tout connaître de ce qui arrive entre septembre et décembre 2023 sur la planète food.

Ne ratez pas tout ça : abonnez-vous à la version payante dès maintenant (oui, il faut également renseigner à nouveau votre email)

En effet car même si vous étiez déjà abonné(e) à la version payante de Pomélo jusqu’ici, vous avez sans doute remarqué que l’outil n’est plus le même aujourd’hui : nous passons désormais par Kessel, une plateforme française géniale de newsletters de grande qualité. Votre abonnement précédent a été remboursé (au pro rata) il y a quelques jours par Steady, l’ancienne plateforme de Pomélo, et il faut donc souscrire à nouveau à un abonnement payant si vous voulez TOUT recevoir chaque semaine.

Avec l’abonnement payant, vous retrouverez Pomélo chaque dimanche avec à l’intérieur :

  • Les dernières actus et tendances food en France à l’étranger

  • Le résumé des critiques gastronomiques dans les médias les plus intéressants du pays et même au-delà

  • Des infos et analyses exclusives

  • Une partie magazine avec des portraits fouillés, enquêtes, entretiens longs et autres grands formats

  • Des anecdotes et petites infos futiles et donc indispensables

  • Des cadeaux food inédits ou tout nouveaux à gagner

  • Des photographies et illustrations qui habillent les numéros et qui sont produites spécialement pour Pomélo par des artistes collaborant avec la crème de la presse française et internationale

On l’écrit une dernière fois, c’est par là :)

Bonne soirée et à demain !

...